( *Imagin Art. )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( *Imagin Art. )

L'art sous un autre angle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide: Photographies

Aller en bas 
AuteurMessage
(.Punky.)
( * MODO & PRE-ADO. )
( * MODO & PRE-ADO. )
(.Punky.)


Messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : ..iin My wOrLd..

Aide: Photographies Empty
MessageSujet: Aide: Photographies   Aide: Photographies Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:57



Je vous fais part de quelques astuces et conseils pour mieux prendre vos photos,les recadrages,etc..

Il est plus beau à voir une photo artistique,qui démontre bien le sujet qui celui-ci n'a pas l'air de faire partit du décors qu'une photo style 'souvenir de vacance'. N'hésitez pas à ajouter du contraste ou des effets,pour faire rêve ou doux,selon ce que reflete l'image.Il faut que le sujet principal se détache du fond,qu'il ne se fonde pas au décors.C'est très important pour arriver à faire uhne belle photo.Photographiez dans un paysage plutôt clair,ou sombre si vous désirez que l'image soit obscure.Recadrez bien le sujet avec précision,laissant bien un petit espace de paysage autour de lui.Il ne faut sûrtout pas qu'il soit petit dans un grand paysage,cela rend très moche.Ne mettez pas l'image trop terne,pour facilitez ça,si votre appareil vous le permet modifier les réglages ou sinon avec votre logiciel ajustez..Évitez trop de saturation,pour ne pas faire mal aux yeux ^^ Et sûrtout: Évitez de mettre le sujet principal flou!

J'espère que mes p'tits conseils vous seront utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide: Photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #___ Aide
» Aide | Jasc Paint Shop Pro | PSP 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( *Imagin Art. ) :: Arts Libres :: • Photographie :: • Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser