( *Imagin Art. )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( *Imagin Art. )

L'art sous un autre angle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Little Marcel . =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Marcel . =)
( * MODO & PRE-ADO. )
( * MODO & PRE-ADO. )
Little Marcel . =)


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29

Little Marcel . =) Empty
MessageSujet: Little Marcel . =)   Little Marcel . =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:56

Puf :
Little Marcel
Logiciel :
Photofiltre
Anciens examens :
Présentation de Little Marcel =)
Exposition :
Expo'.

CREATIONS
Little Marcel . =) Ri973qgd
Petite créa que je viens de faire. Pour l'effet de pluie, je l'ai fait vite fait, donc il y a beaucoups d'imperfection. De plus, c'est la première fois que je faisais ça, m'enfin, regardez surtout la créations sans l'animation. =)
Par contre, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de la signer, mais je tiens à préciser qu'elle est bien de moi. =p

Little Marcel . =) 308c4pq1
Un blend Fondu simple.

Little Marcel . =) Eoeuvtsv
Signature pour une commande ici même je crois. =)

Little Marcel . =) Darlingwc3
Elle est simple, et je ne l'aime pas spécialement, mais bon... (Il y a un cadre, mais il est blanc.)

Little Marcel . =) Endlessstampedecp0
L'image de base est la forêt, et moi j'ai fondu les chevaux, avec quelques effets et le texte.

Little Marcel . =) Vierge01fy5
Création vierge, pour mes dons.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Chou
( * MODO & PRE-ADO. )
( * MODO & PRE-ADO. )
Ao Chou


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Ici ^^

Little Marcel . =) Empty
MessageSujet: Re: Little Marcel . =)   Little Marcel . =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:58

Je note!

1° Création

La pose de texture est niquel, rien à redire. Le texte est bien harmonisé. Le cadre pas gros ni trop voyant, juste ce qu'il faut!

2° Création

Blend bien réussit, on ne voit pas la séparation. Encore une fois, rien à redire!^^

3° Création

Le blend est décevant, je dois dire, en voyant celui d'au-dessus...On voit la séparation et il y a une différence de niveau. =/
Pour la pose de texture, tu aurais du baisser l'opacité. On a l'impression que les chevaux..."sortent de nulle part". Surtout celui de gauche à cause de la différence de niveau...
Mais autrement, elle est bien posé...Juste un oubli de gommage au niveau des sabots!
Pour le texte, le police de "Azura" est bien choisit mais celle du sous texte est moins bien. Elle fait trop "droite"!

4° Création

Tu sais déjà tout à propos du Blend!^^
La pose de texture est bien faites! Le gommage est réussit et le texte bien accordé.
C'est vrai que le cadre ne se voit pas tellement^^

5° Création

Le blend fondu est bien fait, dommage qu'on voit un peu trop l'arrière plan! Et dommage aussi, qu'on voit des "bouts" de l'arrière plan des chevaux!
Le texte est bien placé.

6° Création

Un peu les mêmes commentaires que dans la troisième. Baisse l'opacité de la texture car on a l'impression que les chevaux volent!^^
Le blend est très réussit!
Là encore, quelques petits oublis: Tu as gommé un peu trop au niveau de l'antérieur gauche du cheval de droite et pas assez au niveau des sabots du cheval de gauche!

Conclusion:
Tu ne passes pas...La prochaine fois, varie un peu les techniques!
Tu réussit, le plus souvent, tes blends et tes textes [ainsi que tes cadres] en revanche améliore toi pour les textures! Tu les poses bien mais elle sont un peu trop présentes. On en arrive à ne plus voir l'arrière original! Ce qui n'est pas mélioratif pour la création 3 et 6! Et revoit aussi les gommages! Wink
Une fois tout ça acquis, tu auras un bon niveau!


Dernière édition par Ao Chou le Mer 16 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( WILODY. )
( * ADMIN & PRE-ADO. )
( * ADMIN & PRE-ADO. )



Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2008

Little Marcel . =) Empty
MessageSujet: Re: Little Marcel . =)   Little Marcel . =) Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:26

Désolée pour moi tu ne passes pas. L'effet pluie sur la jument bof bof, et il y a beaucoup de petits défauts. Donc repasse une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Marcel . =) Empty
MessageSujet: Re: Little Marcel . =)   Little Marcel . =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Marcel . =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Marcel . =)
» Little Marcel . Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( *Imagin Art. ) :: Examens :: • Examens pré-ado :: • Examens terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser