( *Imagin Art. )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( *Imagin Art. )

L'art sous un autre angle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • MagicPopDream* •> Nirvou08 •

Aller en bas 
+7
Hone (.Sa.)
Coeur de Lion
Fairy*
( WILODY. )
Guépard
Little Marcel . =)
Naïssou
11 participants
AuteurMessage
Naïssou
( * ADMIN & ADO. )
( * ADMIN & ADO. )
Naïssou


Messages : 443
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Bah si tu le demande, DTC.

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:54



  • • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Magicnc3



    Bon, cette fois j'ai de l'imagination et de l'inspiration. Ma nouvelle exposition, plus fresh que jamais. Cette fois, je vais essayer de mettre tout ce que j'ai sur le coeur dans mes créations.
    Chacunes ont des styles et des humeurs différentes, à vous de les jugez, de trouver des défaults et des qualités. J'avais mis en pause pendant quelques temps le graphisme, c'est pour ça que je faisais moins de créations :/ Maintenant que j'ai évolué avec de nouveaux logiciels je peux vous montré ce que je fais. Mon évolutotion arrive.

    Les membres peuvent prendre les créations LDD, en me demandant sur le topic ou par MP.

    Voici mes créations, j'indiquerais celle LDD et celle NLDD ! Pour celle qui sont LDD prévenez moi laquelle vous prennez par mp, please.
    Mes création sont faîtes la plupart avec photoshop, mais j'ai aussi photofiltre et je l'ai depuis un petit moment, donc quelques créations de photofiltre y seront aussi.

    - Make Your Horse
    Création pour le concour général, je n'ai rien à dire sur celui ci, pas de commentaires...
    NLDD

    Spoiler:



    Spoiler:

    - Imagin Art
    NLDD

    Voilà en ce moment je fais beaucoup de créations sur fond blanc, ne me demandez pas pourquoi je ne pourrais vous répondre. J'aime, j'aime pas ça dépend de quel côtés je vois cette création :/



    Spoiler:

    - Forever
    NLDD

    Voilà une création, simple comme toutes mes créations. J'ai fais un effet transparence, parce qu'au départ c'est fais que avec des brushs nuages ! Les brushs ne sont pas de moi, mais ils sont très beaux. J'aime bien aussi l'effet de texte, enfin bon ^^ ! Faîte avec photoshop.



    Spoiler:

    - Buterfly
    LDD

    Alors, là. J'ai été déçue de moi, je voulais faire bien et je ne sais pas ce que j'ai fais. J'ai complètement râté cette création, j'aime bien les brushs ils me plaisent vraiment beaucoup. Les brushs ne sont pas de moi, mais ils sont magnifique (je le redis xD).




    Spoiler:

    - The World
    NLDD
    Il n'y a rien, rien de spéciale que des brushs et du texte. Mise à part l'effet de texte qui le rend plus ressortant, enfin je me comprend en utilisant cette expression. Je n'ai pas signée ma création mais je ne veux LA voir nul part, si vous la voulez demander par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://nais0u.skyblog.com
Little Marcel . =)
( * MODO & PRE-ADO. )
( * MODO & PRE-ADO. )
Little Marcel . =)


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

    A part Butterfly, j'aime ce que tu fais. I love you
    Mais quand je dis j'aime, J'AIME ! Razz
    Forever & Make Your Horse sont mes préférées, elles ressortent quelque chose,
    mais je ne serais dire quoi.
    Pour Butterfly, je ne vois pas très bien pourquoi tu as mis les brushes en gris/argent. :suspect:
    The World est jolie aussi.

    Bref, moi, J'AIME. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
( * ADMIN & ADO. )
( * ADMIN & ADO. )
Naïssou


Messages : 443
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Bah si tu le demande, DTC.

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

  • Buterfly, les gens aiment d'autres non. J'ai mis des brushs argent pour différencié des autres créations. A force de voir des créations avec des brushs d'une couleur vive ou une couleur qu'on voit partout j'ai voulut faire originale, mais ça ma gavé et je l'ai raté. :humm:.
    Merci pour le restent, bah j'ai changé de bannière pour le concour de MYH, j'aurais du laissé celle-ci elle me plait d'avantage --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nais0u.skyblog.com
Guépard
( * MODO & ENFANT. )
( * MODO & ENFANT. )
Guépard


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:18

    J'aime franchement tout. <3
    C'est vraiment magnifique.
    J'ai surtout eu un coud de coeur pour Make your horse, ainsi que le Header du forum. Razz
    Cependant dans celui-ci les petits bonhomme d'une couleurs rouges et jaunes mon choqué un peu.
    Je trouve ' The world ' très original, mais Buterfly assez spé' 0o, mais j'aime beaucoup la couleur des brushs, comme tu la dis, sa sort de l'ordinaire.
    Et pour fini j'aime beaucoup la transparence sur ' Forever '.

    Voilou = )
Revenir en haut Aller en bas
( WILODY. )
( * ADMIN & PRE-ADO. )
( * ADMIN & PRE-ADO. )



Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2008

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:21

Mouahaha, ma Sherry c'est la meilleure 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fairy*
( * ENFANT. )
( * ENFANT. )
Fairy*


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2008

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:24

J'aime beaucoup The World et Buterfly .
Je ne sais pas pourquoi tu n'aime pas Buterfly , mais moi je l'adore ,,franchement .
C'est surement parce-que je n'arrive pas à faire des créations comme sa , avec beaucoup d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
( * ADOLESCENT. )
( * ADOLESCENT. )
Coeur de Lion


Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise et devant l'ordi

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31

Gros coup de coeur pour The World x)
J'aime en général ce que tu fais Razz
Mais Buterfly... =/
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
( * ADMIN & ADO. )
( * ADMIN & ADO. )
Naïssou


Messages : 443
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Bah si tu le demande, DTC.

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

  • Buterfly à dessus pas mal de personne à ce que je vois, la prochaine fois que je fais ne création de ce genre je ne ferais pas la même bétise, promis ^^ !
    Bah, merci beaucoup ça me fais très plaisir :=pt:
Revenir en haut Aller en bas
http://nais0u.skyblog.com
Hone (.Sa.)
( * MODO & PRE-ADO. )
( * MODO & PRE-ADO. )
Hone (.Sa.)


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2008

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:57

J'aime bien Forever et ton Logo. =')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
( * ADOLESCENT. )
( * ADOLESCENT. )
Coeur de Lion


Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise et devant l'ordi

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:10

T'as intéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
( * MODO & ENFANT. )
( * MODO & ENFANT. )
Happy Cherry*


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:00

Rah c'est beau ... Shocked .... :loveee:
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
* Charm Illusion
( * MAJEUR. )
( * MAJEUR. )
* Charm Illusion


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2008

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

  • Franchement j'aime tout, sauf Forever x) Je la trouve trop .. pixelisé, et on dirait pas assez travaillé, désoler.
    Sinon les autres, j'aime beaucoup ^^ Le logo est très jolie aussi Razz Butterfly doit être ma favorite :loveee:
Revenir en haut Aller en bas
(.Punky.)
( * MODO & PRE-ADO. )
( * MODO & PRE-ADO. )
(.Punky.)


Messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : ..iin My wOrLd..

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

Superbe :loveee: :loveee:
Revenir en haut Aller en bas
Stra'e
( * BAMBIN. )
( * BAMBIN. )
Stra'e


Messages : 190
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : Quebec

• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:04

Hone (.Sa.) a écrit:
J'aime bien Forever et ton Logo. =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kittytroubles.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





• MagicPopDream* •> Nirvou08 • Empty
MessageSujet: Re: • MagicPopDream* •> Nirvou08 •   • MagicPopDream* •> Nirvou08 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• MagicPopDream* •> Nirvou08 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( *Imagin Art. ) :: Expositions :: • Expositions :: • Expos Adolescent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser