( *Imagin Art. )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( *Imagin Art. )

L'art sous un autre angle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RESIDENZA CORSI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Marcel . =)
( * MODO & PRE-ADO. )
( * MODO & PRE-ADO. )
Little Marcel . =)


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29

RESIDENZA CORSI Empty
MessageSujet: RESIDENZA CORSI   RESIDENZA CORSI Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:40

  • Mon petit coup de coeur du moment. =)
    Il n'est pas de moi, mais j'adore. I love you
    Je suis April Stevens.


< Zu' > a écrit:
RESIDENZA CORSI
RESIDENZA CORSI Bannie10

Vous avez quelque chose. Un petit plus. Certains trouvent que ce n'est pas grand chose mais c'est quand même largement suffisant. Une lettre. Vous êtes invité à rejoindre la RESIDENZA CORSI, la plus prestigieuse école au monde qui a élue domicile en Italie, dans un immense château. Le pays vous plait, vivre une nouvelle aventure vous enchante, vous nous rejoignez. Faites la découverte de ce qui sera votre nouveau chez vous.
Une histoire à ne pas manquer...

CONCEPT

Bienvenue sur Residenza Corsi.
Ce superbe château que vous pouvez observer dans le logo est l'endroit où tout se passe et l'endroit où vous vivrez. Sympa non ?
Ici vous incarnerez un homme ou une femme. Vous avez plusieurs possibilités, plusieurs choix. Vous pouvez être soit un(e) étudiant(e) soit un(e) surveillant(e).

Les étudiants > Âgés entre 16 et 20 ans, ils doivent aller en vours et sont sous l'autorité des surveillants et de la directrice. Ils possèdent des templs libres qu'ils peuvent exploiter comme bon leur semle. Relativement libres, il doivent cependant faire attention à ne pas se faire surprendre. Les colles ont tendance à tomber facilement.

Les surveillants > Âgés entre 20 et 35 ans, ils doivent veiller au bon respect des règles et surveiller les élèves. Sous l'autorité de la directrice, ils peuvent être virés [ ne vous inquiétez pas cela ne sera que fictif, vous continuerez bien évidemment de jouer ^^ ] si eux-mêmes ne respectent pas les règle simposées. Ils peuvent coller les élèves et aller faire un rapport à Mme MODENESI mais peuvent très bien oublier quelques incidents... A eux de voir.

Dans ce JDR vous vivez donc la vie d'un étudiant ou d'un surveillant dans la plus prestigieuse école au monde. Une école avec son histoire mais aussi ses secrets et ses drames. De nombreuses surprises vous attendent. Nous sommes pleines d'idées. Cool

HISTOIRE

9 September 1991, France > 1ere rentrée des classes dans la toute nouvelle école d'une certaine Mme ENEYA. Et alors ? Oui, c'est vrai, vu comme ça, cela n'a rien d'inhabituel et pourtant.
Cette école, l'Internat de Jourde, n'en est pas moins la plus prestigieuse au monde. Des centaines d'éèves venus du monde entier sont inscrits ici. Chacun possède un point fort, quelqu'il soit. Meilleur tricheur ? Oui oui, ça marche aussi. Chacun à quelque chose. Un projet insensé mais Mme ENEYA est prête à tout. Ca réussi.

14 Mai 2002, France > Un scandale. 3 élèves tués. Un prof fou. La presse, d'autres scandales, les problèmes, la diminution du nombre d'élèves, puis du budget. La fermeture. 11 ans de rêve. Puis plus rien.

12 Août 2008, Italie > Un immense château inhabité depuis de nombreuses années et acheté par une certaine Mme MODENESI, riche italienne, filleule de Mme ENEYA. Ca vous dit quelque chose ? Bien entendu. Son rêve à ele ? Faire renaître l'école. Un nouvel endroit, de nouveaux professeurs, un nouvelle directrice, un nouveau nom, le même rêve, un peu différent tout de même. Des nouvelles idées sont ajoutées.

9 Septembre 2008, Italie > 1ere rentrée des classes dans la nouvelle école: la Residenza Corsi. Bienvenue chers étudiants dans ce qui sera votre histoire palpitante...

Le code est la couleur actuelle du forum.

---------------------------------------------------

Venez nous rejoindre sur RC I love you
FORUM BY PINK CHERRY & ZU'


Dernière édition par Little Marcel . =) le Sam 26 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( WILODY. )
( * ADMIN & PRE-ADO. )
( * ADMIN & PRE-ADO. )



Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2008

RESIDENZA CORSI Empty
MessageSujet: Re: RESIDENZA CORSI   RESIDENZA CORSI Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:16

OMG; sous le charme.
Vais sûrement m'inscrire :loveee:
Revenir en haut Aller en bas
Little Marcel . =)
( * MODO & PRE-ADO. )
( * MODO & PRE-ADO. )
Little Marcel . =)


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29

RESIDENZA CORSI Empty
MessageSujet: Re: RESIDENZA CORSI   RESIDENZA CORSI Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:24

Super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
( WILODY. )
( * ADMIN & PRE-ADO. )
( * ADMIN & PRE-ADO. )



Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2008

RESIDENZA CORSI Empty
MessageSujet: Re: RESIDENZA CORSI   RESIDENZA CORSI Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:32

Bon jsuis admin, alors j'ai le droit aux doubles posts :beuuh: :=pt:
Juste, y'a des défauts sur le désign, mais je suis trop sous le charme pour ne pas m'inscrire. J'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Marcel . =)
( * MODO & PRE-ADO. )
( * MODO & PRE-ADO. )
Little Marcel . =)


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29

RESIDENZA CORSI Empty
MessageSujet: Re: RESIDENZA CORSI   RESIDENZA CORSI Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:08

Trop biannn ! :=pt:
T'es qui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESIDENZA CORSI Empty
MessageSujet: Re: RESIDENZA CORSI   RESIDENZA CORSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENZA CORSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( *Imagin Art. ) :: Hors de l'Art :: • Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser